Paranoïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

RAPPEL : L'Ordinateur est votre Ami.

RAPPEL : Soyez heureux.

RAPPEL : Colporter des rumeurs est de la trahison.

RAPPEL : Ne pas prendre soin de son matériel est de la trahison.

RAPPEL : Faire partie d'une société secrète est de la trahison.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Introduction

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 236

Feuille de personnage
Personnage: MJ
Statut: Dieu
PV:
Introduction Left_bar_bleue1/1Introduction Empty_bar_bleue  (1/1)

Introduction Empty
MessageSujet: Introduction   Introduction Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:20

Introduction The_qu10
Jergath la Grande

Ayuf Ibn Yucef, que beaucoup considèrent comme le plus grand négociant de safran de Jergath, avait le sourire aux lèvres en cette chaude fin d'après-midi. Il venait de conclure une excellente vente et les bénéfices s'annonçaient même supérieurs à ses espérances.

Comme à son habitude après une affaire, il allait prendre un thé au Jardin des Oliviers à l'est de la Cité Divine. Peut-être même louerait-il les services d'une Vierge de Papier. Il déambulait nonchalamment entre les échoppes, les palais et les temples, se demandant déjà comment il allait réinvestir cette petite fortune.

Ayuf aimait sa table habituelle au Jardin des Olivers. Loin des autres clients, elle avait l'avantage d'être entourée de haies de jasmin aux effluves entêtantes. Un olivier noueux apportait une ombre rafraîchissante sous lequel il se prélassait en dégustant son thé tandis qu'il s'imaginait sa nuit dans les bras d'une somptueuse courtisane.

- Je vous prie de bien vouloir m'excuser, Sidi.

Ayuf ouvrit un oeil pour voir qui était l'impudent qui avait osé le sortir de sa rêverie. Un esclave portant une livrée de messager se tenait sous le porche de jasmin et tenait un rouleau de parchemin dans sa main.

- Que veux tu, esclaves ? demanda le riche marchand.
- Vous êtes bien le seigneur Ayuf Ibn Yucef Abd-al-Salif ?
- C'est bien moi. Maintenant délivre ton message et va-t-en. Ta présence m'offense.
- A vos ordres, Ô maître des marchand, répondit l'esclave en s'inclinant.


Ayuf arracha le rouleau des mains de l'esclave qui s’éclipsa aussi vite qu'il le pouvait. Après avoir déroulé le parchemin, il le tourna, le retourna mais celui-ci était indéniablement vierge. "Mais qu'est-ce..." commença-t-il. Mais la phrase mourut dans sa gorge alors qu'il était pris de vomissements.

Il ne fallut alors pas plus d'une minute a Ayuf pour s’effondrer sur le sol de graviers blancs et de mourir, empoisonné.
Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranoïa :: Le Cimetière :: Archives Capharnaüm :: La Campagne :: Les Yeux de pierre-
Sauter vers: