Paranoïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

RAPPEL : L'Ordinateur est votre Ami.

RAPPEL : Soyez heureux.

RAPPEL : Colporter des rumeurs est de la trahison.

RAPPEL : Ne pas prendre soin de son matériel est de la trahison.

RAPPEL : Faire partie d'une société secrète est de la trahison.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chapitre I : Un bal tragique

Aller en bas 
+3
Ghaith
Maître de Jeu
Zaelys
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 236

Feuille de personnage
Personnage: MJ
Statut: Dieu
PV:
Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Left_bar_bleue1/1Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un bal tragique   Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:43

@Mejaï : 6 + 5 + 3 + 2 = SD16 / 2 + 2 = QR1
C'est insuffisant pour que ton personnage comprenne qu'il a été la cible d'un sortilège.

Alors qu'il mettait à jour ses notes en buvant son thé au Temple de Shirade, ton personnage entend un bruit. Tout d'abord un simple murmure, celui-ci grandit pour devenir une voix qui semble venir de partout à la fois. Après avoir vérifier qu'elle était bien seule dans la pièce, Mejaï écoute attentivement ces paroles. Cette voix de femme lui ordonne de se rendre immédiatement au Palais Royal car quelqu'un y a besoin de ses talents.


A toi de décider s'il ne s'agit que d'une simple intuition, une hallucination ou bien s'il s'agit d'une volonté divine, la voix de Shirade en personne.
Revenir en haut Aller en bas
MaraDjad

MaraDjad


Messages : 9

Feuille de personnage
Personnage: Mejaï
Statut: Médecin
PV:
Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Left_bar_bleue20/20Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Empty
MessageSujet: oui allo?   Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:34

Lorsqu’elle perçoit clairement l'appel Méjaï sourie, Shirad lui montre enfin la voie. Elle rassemble rapidement ce dont elle pourrait avoir besoin pour soigner un patient et se dirige vers son destin. (ie le palais hein des fois que...)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 236

Feuille de personnage
Personnage: MJ
Statut: Dieu
PV:
Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Left_bar_bleue1/1Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un bal tragique   Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:34

Palais Royal de Kh'Saaba

Petite ellipse temporelle. Vous entendez frapper à la porte des appartements de Nadia et un garde entre, accompagné d'une femme.

Garde : Madame, comme vous me l'avez demandé, je vous est amené la personne que vous attendiez. Elle s'est présentée à l'entrée en tant que médecin et a dit qu'on avait besoin de ses services ici, comme vous nous l'aviez dit...

Sur ces mots, il fait entrer la femme et sort des appartement en refermant la porte. Vous voila donc tous dans les appartements de Nadia au palais avec un Jorgen qui se sent de plus en plus fiévreux...
Revenir en haut Aller en bas
Evo

Evo


Messages : 46

Feuille de personnage
Personnage: Jurgen Bjornson
Statut: Chevalier
PV:
Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Left_bar_bleue27/30Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/30)

Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un bal tragique   Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:57

Mais.... comment elle... comment vous... Votre excellence?? Was???
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 236

Feuille de personnage
Personnage: MJ
Statut: Dieu
PV:
Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Left_bar_bleue1/1Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un bal tragique   Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:14

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Evo

Evo


Messages : 46

Feuille de personnage
Personnage: Jurgen Bjornson
Statut: Chevalier
PV:
Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Left_bar_bleue27/30Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/30)

Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un bal tragique   Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:20

Ta bonté te perdra!
Revenir en haut Aller en bas
MaraDjad

MaraDjad


Messages : 9

Feuille de personnage
Personnage: Mejaï
Statut: Médecin
PV:
Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Left_bar_bleue20/20Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Empty
MessageSujet: HRP   Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:47

hmmm, juste pour savoir on attend que qui réagisse :):
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 236

Feuille de personnage
Personnage: MJ
Statut: Dieu
PV:
Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Left_bar_bleue1/1Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un bal tragique   Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Evo

Evo


Messages : 46

Feuille de personnage
Personnage: Jurgen Bjornson
Statut: Chevalier
PV:
Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Left_bar_bleue27/30Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/30)

Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un bal tragique   Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:28




Mais... vous êtes qui...?

Jurgen va pour se lever, mais chancelle et se rassoit.

je crois que la flèche était empoisonnée avec un truc louche... de type louche... en terme de loucherie........
Revenir en haut Aller en bas
MaraDjad

MaraDjad


Messages : 9

Feuille de personnage
Personnage: Mejaï
Statut: Médecin
PV:
Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Left_bar_bleue20/20Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Empty
MessageSujet: wtf   Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:03

Méjaï regarde un peu ébahie la compagnie qui compose les appartements de l'astrologue royale... Que diable à Shirad en tête???

Quand l'étranger blond prend la parole, elle repris ses esprits. Son devoir l'appel

Je suis médecin, il semble plus qu'évident que vous ayez besoin de mes talents. Mais bien sûr si je vous dérange, je peux très bien rentré chez moi, après tout il se fait tard pour les consultations
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 236

Feuille de personnage
Personnage: MJ
Statut: Dieu
PV:
Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Left_bar_bleue1/1Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un bal tragique   Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:15

Pour info:
Revenir en haut Aller en bas
Evo

Evo


Messages : 46

Feuille de personnage
Personnage: Jurgen Bjornson
Statut: Chevalier
PV:
Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Left_bar_bleue27/30Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/30)

Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un bal tragique   Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:30

Ah bah non non maintenant que vous êtes là, ça serait dommage d'être venue pour rien... Si vous aviez la bonté de m'ausculter et de me soigner, je vous serai vachement reconnaissant!
Revenir en haut Aller en bas
MaraDjad

MaraDjad


Messages : 9

Feuille de personnage
Personnage: Mejaï
Statut: Médecin
PV:
Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Left_bar_bleue20/20Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un bal tragique   Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:49

hmmm, je me disais bien...
Installez vous là, et évitez de gigoter dans tous les sens


Premier lancé de dé pour connaitre le poison et auscultation générale: Sagesse + Science =10

Deuxième pour l'antidote
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 236

Feuille de personnage
Personnage: MJ
Statut: Dieu
PV:
Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Left_bar_bleue1/1Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un bal tragique   Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:49

Le membre 'MaraDjad' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'jet de dés' : 6

--------------------------------

#2 'jet de dés' : 2, 4, 4, 4, 1, 4, 1, 5, 2

--------------------------------

#3 'jet de dés' : 5

--------------------------------

#4 'jet de dés' : 1, 6, 4, 2, 2, 3, 2, 5
Revenir en haut Aller en bas
Evo

Evo


Messages : 46

Feuille de personnage
Personnage: Jurgen Bjornson
Statut: Chevalier
PV:
Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Left_bar_bleue27/30Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/30)

Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un bal tragique   Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:23

Tu peux relancer ton de Dragon me semble t'il, vu qu'il a fait 6
Revenir en haut Aller en bas
MaraDjad

MaraDjad


Messages : 9

Feuille de personnage
Personnage: Mejaï
Statut: Médecin
PV:
Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Left_bar_bleue20/20Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un bal tragique   Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:24

oui ya ca et ma parole est active sur les deux jets, j'ajoute ma fid +5 donc attds que le mj nous informe
Revenir en haut Aller en bas
Evo

Evo


Messages : 46

Feuille de personnage
Personnage: Jurgen Bjornson
Statut: Chevalier
PV:
Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Left_bar_bleue27/30Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/30)

Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un bal tragique   Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:52

Quand il aura fini d'arrêter la tour Eiffel pour stationnement illicite je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 236

Feuille de personnage
Personnage: MJ
Statut: Dieu
PV:
Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Left_bar_bleue1/1Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un bal tragique   Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:57

@Méjaï :
(Vu que tu fais déjà une réussite critique sur ton jet grâce à ta parole, je pense pas qu'il soit nécessaire de relancer)

Sagesse + sciences:
Au vue des symptômes et des analyses sommaires que tu peux faire sur place, tu penses à une forme de ricine. Tu estimes que le poison n'était pas très concentré car sinon ce n'est pas un médecin qu'il aurait fallu appeler mais un croque-mort.

Coordination + sciences:
Tu commences par préparer rapidement un antidote efficace qui devrait stopper les effets du poison. Une fois administré, tu en profites pour analyser d'un peu plus près ce poison et tu penses que ce dernier provient d'une variété de ricin qui pousse principalement dans une région au Nord-Est d'Al-Mayakit.

@Jorgen : Tu recouvriras tes PV d'ici 1h avec un peu de repos et 2h si tu ne restes pas allongé.
Revenir en haut Aller en bas
Evo

Evo


Messages : 46

Feuille de personnage
Personnage: Jurgen Bjornson
Statut: Chevalier
PV:
Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Left_bar_bleue27/30Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/30)

Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un bal tragique   Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:43

Merci docteur, combien je vous dois?

*se tournant vers L'astrologue royale*

Votre seigneurerie... comment le formuler?..?..... Hmmm... on fait quoi maintenant? on cherche les gens qui ont voulu faire assassiner votre copain le diplomate? Si jamais vous voulez faire ça, je me porte volontaire pour vous aider, je dois une pinte de poison aux gens qui sont derrière tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 236

Feuille de personnage
Personnage: MJ
Statut: Dieu
PV:
Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Left_bar_bleue1/1Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un bal tragique   Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:25

Epilogue

Palais Royal de Kh'Saaba :
Le conseiller royal Sham El Suyit Ibn Mussah Abd-al-Hassan se leva et regarda chacune des personnes préesntes avant de prendre la parole :

- Chacun d'entre vous à fait preuve d'un grand courage et alors même que vous ne vous connaissiez pas, vous n'avez pas hésité à surmonter vos différences et vos a priori pour travailler ensemble. Il ne peut s'agir d'une simple coïncidence. Tout ceci ne peut être que la volonté des dieux.
J'aimerai donc vous remerciez de m'avoir sauvé la vie en vous proposant un travail.


Le conseiller ménagea une brève pause afin de laisser à chacun le temps de se remettre de la surprise avant de reprendre son discours.

- Je suis conscient que ce n'est pas le genre de récompense que vous pourriez attendre de ma part, mais je vous assure que ce travail s'accompagnera de richesses, de puissance et de reconnaissance. Je vous propose de travailler pour Sa Majesté en formant une unité d'élite capable de ramener la paix dans le royaume.
Vous serez grassement rémunérés pour votre engagement envers le Royaume et vous n'aurez à répondre de vos actes devant personne d'autre que le Roi et moi. Sa Majesté ratifiera ma demande de créer un ordre, l'Ordre des Chevaliers de Malduk dont vous serez les fiers représentants et dont l'unique but sera de préserver la paix de Roi de Kh'Saaba.

Alors Messires, acceptez-vous mon offre ?



Récompenses :
Pour tous : 20PA.
Pour Jorgen : + 2pts de Bravoure, récupération des PV
Pour Nadia, Giminos, Nora et Ghaith : + 2pts de Fidélité
Pour Méjaï : + 1pt de Fidélité, +1pt de Foi

Rappel:
Revenir en haut Aller en bas
Evo

Evo


Messages : 46

Feuille de personnage
Personnage: Jurgen Bjornson
Statut: Chevalier
PV:
Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Left_bar_bleue27/30Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/30)

Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un bal tragique   Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:34

Mon allégeance n'est hélas pas mienne à donner, et je ne peux vous répondre à l'instant. Sachez toutefois que mon inclination première est d'accéder à votre désir et de servir la paix. Laissez moi un jour ou deux pour savoir si je puis vous rejoindre. J'espère que ma dame m'y autorisera.

se tournant vers Melaï

Ma dame, sachez que j'ai une dette envers vous, et que je compte bien l'honorer. Si jamais je peux vous être utile, mon bras est le votre quand la nécessité s'en fera sentir.

Se tournant vers Nadia

Votre excellence... j'ai cru comprendre que vos pouvoirs dépassaient de loin tout ce à quoi j'ai pu être confronté, et je doute que vous ayez un jour besoin d'un simple chevalier errant. Toutefois, sachez que vous avez mon admiration terrifiée et que vous pourrez compter sur mon éventuel secours, si le cas devait échoir. Je vais désormais prendre congé, et une grosse cuite. J'ai autant à comprendre qu'à oublier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un bal tragique   Chapitre I : Un bal tragique - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre I : Un bal tragique
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chapitre VII : Des dieux anciens
» Chapitre V : De rose et de sable
» Chapitre IV : L'odeur du tonnerre
» Chapitre II : De pétales et d'épines
» Chapitre XI : D'un garçon perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranoïa :: Le Cimetière :: Archives Capharnaüm :: La Campagne :: Les Yeux de pierre-
Sauter vers: