Jurgen Bjornson
Sang : Escarte | Tribu : Dorkade |
Statut : Chevalier | Parole : Ordre de Ste Gerta |
Souffle : 5 | Charme : 2 | Coordination : 5 | Puissance : 2 | Sagesse : 4 (5) |
Bravoure :9,2 | Foi : 5,1 | Fidélité : 6,5 |
Héroïsme : 6
Init max : 6 | D. dragons : 1 | Pts aventure : 40 | Trempe : 17 (11) |
Combat
Arme : Masse d'arme | Att/Def : | Dégâts : Puissance + 9 |
Spécial : Lors d'une attaque, si la QR = 5 ou plus, le personnage peut briser l'arme de son adversaire ou lui infliger des blessures (-3 pts cumulables à tout ses jets).
Arme : Arc court | Att/Def : | Dégâts : Puissance +6 |
Spécial : Moins précis que l'arc long, l'arc court permet toutefois de tirer en combat rapproché. Son utilisateur peut tirer à partir de 8 - Coordination mètres..
Armure : targe dansante | Protection : +2 |
Armure : légère lezard géant | Protection : +4 |
L'Aventurier (2) | Le Sage (1) | Le Prince (0) | Le Sorcier (0) |
Epreuve : 5 | Science : 1 | NPPF : 0 | Inspiration* : 1 |
Equitation : 3 | Enseigner* : 1 | Elégance : 1 | Prière : 1 |
Contes* : 2 | P&Histoire : 2 | Flatter* : 1 | Sacrifice : 0 |
Périples : 3 | Percevoir : 4 | N&Salamalecs : 1 | Verbe sacré : 0 |
|
|
Le Guerrier (3) | Le Poète (0) | Le Malandrin (1) | Le Travailleur (1) |
Armes : 5 | Galvaniser* : 0 | Assassinat* : 1 | Agriculture : 1 |
Commander : 3 | Comédie : 0 | Détrousser : 2 | Artisanat : 1 |
Entrainement : 4 | Poésie : 0 | Discrétion : 2 | Compagnonnage : 1 |
Impressionner : 5 | Musique : 0 | S'introduire : 1 | Tenir le coup* : 3 |
Table des QR
Total : | 0-2 | 3-5 | 6-8 | 9-11 | 12-14 | 15-17 | 18-20 | 21 |
Qualité : | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |
Techniques et Paroles
Niveau 1 : Ordre de Sainte Gerta qui pourfendit le Dragon
Description : Description :Lors d'un combat, s'ils obtient une Constellation sur une attaque, il bénéficie d'un bonus égal à son niveau de Puissance. Ce bonus est à ajouter lors du calcul de la QR.
Niveau 2 :Description :La défense du chevalier est aussi impénétrable que les écailles d'un dragon. Le pourfendeur ajoute son score d'Impressionner à sa défense passive. Pour sa défense active, il bénéficie d'un nombre de Dés Bonus égal à la moitié de son score d'Impressionner.Niveau 3 :Description :Niveau 4 :Description :Niveau 5 :Description :Niveau 6 :Description :Equipement
Une armure légère, 1 Masse d'arme, (+2 armes au choix), une tenue de ville, un cheval
Niveau de richesse : 0Argent : 651 Talents d'OrLégende Personnelle
*anneau de sagesse +1
* Lorsqu'il est en danger, le personnage dégage une légère aura pourpre semblant émaner de l'empreinte du dragon : Impressionner + 1
* A organisé le détournement d'une importante caravane : Détrousser + 1
* A disputé les épreuves d'athlétisme d'une grande cité : Epreuve + 1
* Lointaine origine arakognanne : Equitation + 1
* Lointaine origine occidentine : Elégance + 1
* La marque du dragon que porte l'Héritier dans le dos brille d'une légère aura bleutée.
L'Héritier gagne un point dans une Compétence Sage de son choix, avec possibilité de dépasser 5.
Langues parlées : Eskarte, Agalanthéen, Saabi
Contacts
- Malika Bint Aziz Abd-al-Salif
- Rachid