Paranoïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

RAPPEL : L'Ordinateur est votre Ami.

RAPPEL : Soyez heureux.

RAPPEL : Colporter des rumeurs est de la trahison.

RAPPEL : Ne pas prendre soin de son matériel est de la trahison.

RAPPEL : Faire partie d'une société secrète est de la trahison.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bestiaire chimérique

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 236

Feuille de personnage
Personnage: MJ
Statut: Dieu
PV:
Bestiaire chimérique Left_bar_bleue1/1Bestiaire chimérique Empty_bar_bleue  (1/1)

Bestiaire chimérique Empty
MessageSujet: Bestiaire chimérique   Bestiaire chimérique Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:44

Bestiaire chimérique B2b3abee033103dcb84a90d6f49db23f

Les Démons


Démons d’Iblis
Les démons qui composent les légions d’Iblis sont de toutes sortes. Chacune de ses troupes possédant ses spécificités : de géantes et massives brutes plus ou moins caparaçonnées, de fins escadrons ailés, des dragons et des djinns, des centaures démoniaques. Le gros de l’infanterie est composé d’humanoïdes en tout genre. Ces troupes possèdent des capacités génériques généralement offensives. Mais leur force vient plus de leurs compétences propres que de leurs pouvoirs.


Démons de Vulcanos
Des nains difformes jusqu’aux immenses contremaîtres, les démons de Vulcanos ont de nombreux aspects. Ils partagent cependant le fait d’être composés de chair, d’airain et de fer, de posséder de nombreux membres préhensiles et lorsqu’ils sont en pleine activité, de produire une vapeur brûlante qui s’échappe de leur corps. Ces démons sont de très habiles et rapides artisans : le ballet parfaitement synchronisé de leurs multiples bras lorsqu’ils travaillent est un spectacle en soi. Ils font par contre de piètres combattants.


Démons de Belhor
Les démons de Behlor n’ont pas de caractéristiques physiques particulières. Ils peuvent être de toutes formes et de tout types. Ces démons sont des maîtres dans l’art de pervertir les âmes par leurs chuchotements et leurs paroles.


Succube de Lilith
Les succubes sont de magnifiques femmes sulfureuses, chacune possédant des caractéristiques démoniaques différentes ci et là : grandes cornes aux étranges motifs colorés, arabesques torturées dessinées sur leur corps, yeux de serpent, crocs, langue fourchue, etc. Elles aiment se parer d’étoffes vaporeuses et de bijoux divers de façon à provoquer le désir. Elles sont de tous types physiques et peuvent ainsi assouvir les envies et les critères de beauté de tout homme.


Démons de Gog
Ces démons ressemblent à des chiens dont le corps noir et cendreux est parcouru de crevasses incandescentes. Toucher un démon de Gog est donc peu conseillé, d’autant plus que ces créatures sont capables, pour les plus puissantes, de cracher de la lave ou pire, d’incendier une zone en créant une chaleur proche d’une fournaise. Ils sont de plus très rapides et possèdent un odorat excessivement développé.


Démons d’Azazel
Les démons d’Azazel ont des formes bestiales, d’ours et de loups principalement, avec quelques attributs plus monstrueux. Leurs pelages sont souvent blancs, gris, noirs ou de couleur terne, se confondant avec leur environnement. Leurs yeux sont glaçants, comme deux billes transparentes, blanches ou rouges, et leur corps est recouvert d’ergots et de pics glacés, de givre et de gel. Les démons d’Azazel peuvent dégager et émettre un froid mordant tout autour d’eux et projeter un souffle glacé sur une cible. Ils peuvent potentiellement geler des objets et des êtres vivants afin de les briser en millions de morceaux.


Démons de Zebûl
Les horribles démons de Zebûl ne ressemblent à rien. De formes vaguement humanoïdes ou insectoïdes, ils sont d’horribles mélanges de chair putréfiée et d’os. Ces démons dégagent une odeur infecte à même de provoquer les pires nausées. Comme si cela ne suffisait pas, certains d’entre-eux émettent un bourdonnement désagréable qui peut rapidement taper sur les nerfs. S’ajoutent à ces charmantes caractéristiques la possibilité de faire pourrir les tissus organiques vivants et de transmettre diverses maladies parmi les pires qui soient.


Démons d’Ahriman
De monstrueux êtres lisses et blancs, généralement humanoïdes, aux très longs, très maigres et parfois multiples membres qu’ils utilisent pour se déplacer, ce qui les fait ressembler quelque peu à des araignées. Ajouté à leurs griffes démesurées, ils peuvent ainsi se mouvoir sur quasiment toutes les surfaces, quelque soit leur degré d’inclinaison. Ces démons sont totalement aveugles et ne supportent pas la lumière forte. Ils sont par contre terriblement dangereux dans le noir ou l’obscurité.


Démons de Moloch
Tout comme les démons d’Iblis, ceux de Moloch sont de toute nature, à ceci près qu’ils sont plus efficaces pour encaisser que pour attaquer et que leurs troupes et bataillons reflètent cet état de fait.


Djinns du monde souterrain
Les djinns qui succombent aux chuchotements démoniaques sont des caricatures des djinns du monde des humains. Ils sont souvent plus sombres, ont un sourire perpétuellement mauvais voire malsain, des arabesques noires et torturées se meuvent sur leur corps, des griffes ou des cornes peuvent s’être développées à divers endroits, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 236

Feuille de personnage
Personnage: MJ
Statut: Dieu
PV:
Bestiaire chimérique Left_bar_bleue1/1Bestiaire chimérique Empty_bar_bleue  (1/1)

Bestiaire chimérique Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire chimérique   Bestiaire chimérique Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:19

Bestiaire chimérique D2979c11

Djinns & Efreet

Les Djinns sont des êtres puissants et facétieux. Si quelques uns peuvent se montrer bienveillants envers les imprudents perdus dans le désert, la plupart se désintéressent simplement de tout ce qui est humains. Enfin, d'autres peuvent s'amuser à corrompre les plus faibles ou les plus avides afin de les conduire à accomplir leurs propres desseins.
Il existe trois types de Djinns. Ceux que l'on nomme les Djinns, ou vrais djinns, ceux qui furent les premiers à parler et à réfléchir. Les Djinns ancestraux, que l'on nomme les Efreet, nés de Tiamat et qui ne suivent pas les règles de Maldûk. Et enfin les Marids, les djinns ayant succombés aux charmes des ténèbres et qui sont les plus malveillants.
Si les Efreets peuvent avoir diverses formes et apparences, les Djinns et les Marids se présentent la plupart du temps comme des humains. Toutefois, ils ne touchent pas le sol et semblent portés par une brume perpétuelle qui permet de ne pas se tromper sur leur origine.
La plupart des légendes et des contes situent les djinns dans le désert, qu'ils soient bienveillants ou maléfiques, qu'ils soient libres de leurs mouvements ou assujettis à une lampe. Seuls les plus grands experts ou professeurs pourraient dire si les djinns se cachent dans les villes et villages de Jazîrat.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 236

Feuille de personnage
Personnage: MJ
Statut: Dieu
PV:
Bestiaire chimérique Left_bar_bleue1/1Bestiaire chimérique Empty_bar_bleue  (1/1)

Bestiaire chimérique Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire chimérique   Bestiaire chimérique Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:08

Bestiaire chimérique Desert_snake_by_Mospineq


Les Chimères

Il existe un trop grand nombre de chimères différentes pour pouvoir toutes les lister. Sphinx, minotaures ou serpents des sables, le voyageur risque de croiser des chimères le plus souvent dans la nature (déserts, grottes, forêts, etc.) et lorsque celles-ci s'approchent d'une cité, elles causent trop de ravages pour ne pas être traquées et chassées ou tuées.
Sauvages, solitaires ou en meutes, les chimères présentent toujours un danger mortel pour n'importe quel voyageur, sur terre comme sur les mers. Il n'existe malheureusement aucun moyen de se prémunir contre une attaque de chimère. Seuls la chance ou les compétences pourront -peut-être- sauver la vie de celui qui croise une chimère, malgré la plus grande des prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 236

Feuille de personnage
Personnage: MJ
Statut: Dieu
PV:
Bestiaire chimérique Left_bar_bleue1/1Bestiaire chimérique Empty_bar_bleue  (1/1)

Bestiaire chimérique Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire chimérique   Bestiaire chimérique Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:17

Bestiaire chimérique Scan_art?22099
La Guivre

On trouve une trace de cette chimère dans les archives de l'Ordre. Pouvant mesurer jusqu'à quarante ou cinquante mètres de long pour un à deux mètres de diamètre, ce serpent légendaire peut avaler un homme d'une seule traite quand il n'injecte pas à sa proie son puissant venin.
Vivant habituellement dans les forêts humides et densément boisées, sa présence est attestée par l'Ordre dans la région d'Al-Mayakit.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 236

Feuille de personnage
Personnage: MJ
Statut: Dieu
PV:
Bestiaire chimérique Left_bar_bleue1/1Bestiaire chimérique Empty_bar_bleue  (1/1)

Bestiaire chimérique Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire chimérique   Bestiaire chimérique Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:39

Bestiaire chimérique C3035b10
Le Rokh

Le Rokh, aussi appelé l'oiseau-tonnerre, est une espèce d'aigle géant mesurant jusqu'à quarante pieds d'envergure. De par sa taille, ce rapace s'attaque rarement aux hommes mais plutôt au bétail, tel que des vaches ou des chameaux. De nature paisible et solitaire, le Rokh peut se montrer extrêmement dangereux lorsqu'il s'agit de défendre son territoire ou sa progéniture.
La présence d'un Rokh dans une région s'accompagne le plus souvent par l'arrivée de violents orages. Le cri du rokh ressemblant au bruit du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bestiaire chimérique Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire chimérique   Bestiaire chimérique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bestiaire chimérique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranoïa :: Le Cimetière :: Archives Capharnaüm :: Les Héritiers des Dragons :: La Grande Bibliothèque de Carrassine-
Sauter vers: