Ghaith
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Feuille de personnage Personnage: Ghaith Statut: Vagabond PV: (20/20)
| Sujet: Ghaith Ibn-Mussah Lun 16 Mar - 19:18 | |
| Ghaith Ibn-Mussah Sang : Saabi | Tribu : Ibn Mussah Abd-al-Hassan | Statut : Vagabond | Parole : Le murmure des ombres |
Souffle :2 | Charme :3 | Coordination :5 | Puissance:1 | Sagesse :3 |
Bravoure :5(2/6) | Foi :3(0/6) | Fidélité :7(0/6) |
Héroïsme :5 Init max : 4 | D. dragons : 1 | Pts aventure : 10 | Trempe : 10(+1) |
Combat Arme : Khanjar | Att/Def : 11g5 (en assassinat) | Dégâts : Puissance +6 |
Spécial : Lorsqu'il est utilisé contre une armure, la protection de celle-ci est réduite de 3 pts. Arme : Ansuil | Att/Def : 11g6 | Dégâts : Puissance +9 |
Spécial : Ansuil parle à son porteur durant les combats, lui donnant des indications pour terrasser son adversaire (arme +3 lorsqu'elle est tenue en main) Armure de Guivre (4) & Rondache (+1) |
L'Aventurier (1) | Le Sage (1) | Le Prince (2) | Le Sorcier (0) | Epreuve : 4 | Science : 1 | NPPF : 3 | Inspiration* : 1 | Equitation : 1 | Enseigner* : 1 | Elégance : 3 | Prière : 1 | Contes* : 1 | P&Histoire : 1 | Flatter* : 3 | Sacrifice : 0 | Périples : 2 | Percevoir : 3 | N&Salamalecs : 2 | Verbe sacré : 0 | | | Le Guerrier (0) | Le Poète (1) | Le Malandrin (3) | Le Travailleur (0) | Arme : 3¤¤¤ | Galvaniser* : 1 | Assassinat* : 6 | Agriculture : 0 | Commander : 0 | Comédie : 4 | Détrousser : 3 | Artisanat : 0 | Entrainement : 0 | Poésie : 1 | Discrétion : 6 | Compagnonnage : 0 | Impressionner : 1 | Musique : 1 | S'introduire : 4 | Tenir le coup* : 1 |
Table des QR Total : | 0-2 | 3-5 | 6-8 | 9-11 | 12-14 | 15-17 | 18-20 | 21 | Qualité : | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |
Techniques et Paroles Niveau 1 : Le Murmure des Ombres Description : L'Héritier qui suit cette Parole est une ombre qui se balade dans les cours, les jardins et les palais. Lorsqu'il utilise l'une des Compétences du Malandrin dans un lieu de la haute société ou du pouvoir et qu'il obtient une Constellation sur son jet de dés, le calcul de la QR est augmenté d'un nombre de points égal à sa Fidélité. Niveau 2 :Le retour du Murmure des OmbresDescription : L'Héritier qui suit cette parole peut, en adaptant sa posture au lieu où il se trouve, détourner l'attention des personnes présentes. Il gagne un nombre de Dés Bonus sur tout ses jets de S'introduire égal à la moitié de son score d'Elégance./color] Niveau 3 :Description :Niveau 4 :Description :Niveau 5 :Description :Niveau 6 :Description :[/color] Equipement Trois tenues de ville, nécessaire de crochetage, un khanjar, Ansuil, une rondache, un bisou. Et un tapis volant parce que voila. Poisons : M/I/F Poison des hommes fleurs : 6/1/4 Poison de la guivre : 1/4/6 Niveau de richesse : 2 Argent : 145 TO
Légende Personnelle
- Lointaine Origine Adb-Tarek / +1 assassinat
- A participé au nom de sa parole à une mission de conciliation ou de conflit entre Jergath et un des royaumes caravaniers / +1 dans une compétence de parole (comédie)
- A servi les intérêts d'un réseau criminel tout en étant infiltré chez un seigneur / +1 en discrétion & s'introduire
- Lorsqu'il est en danger, le personnage dégage une légère aura pourpre semblant émaner précisément de l'empreinte de dragon / +1 impressionner
- A disputé les épreuves d'athlétisme d'une grande cité / +1 épreuve
- Appartient à une lignée d'héritiers. Bien qu'il n'y en ait plus eu dans sa famille depuis des siècles, la tradition parle de nombreux héros flamboyants parmi ses lointains ancêtres. / +2pts dans la figure principale, peut dépasser 5.
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