| Chapitre I : Un bal tragique | |
|
+3Ghaith Maître de Jeu Zaelys 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evo
Feuille de personnage Personnage: Jurgen Bjornson Statut: Chevalier PV: (27/30)
| Sujet: Re: Chapitre I : Un bal tragique Dim 17 Mai - 21:20 | |
| tenir le coup :
3 6 3 3 1 2 : 12
Percevoir :
4 5 4 2 3 2 : 13
| |
|
| |
Ghaith
Feuille de personnage Personnage: Ghaith Statut: Vagabond PV: (20/20)
| Sujet: Re: Chapitre I : Un bal tragique Mar 19 Mai - 11:43 | |
| | |
|
| |
The Yahourt
Feuille de personnage Personnage: Nadia Bint Mussah Statut: Astrologue royale PV: (20/20)
| Sujet: Re: Chapitre I : Un bal tragique Mer 20 Mai - 10:38 | |
| | |
|
| |
Maître de Jeu Admin
Feuille de personnage Personnage: MJ Statut: Dieu PV: (1/1)
| Sujet: Re: Chapitre I : Un bal tragique Mer 27 Mai - 20:32 | |
| @Jurgen : Tu es pris de vertiges. Tu as chaud et tu commences à transpirer. Tu as l'impression que la pièce bouge et tes jambes ne te portent plus. Tu réalises immédiatement la situation : le carreau d'arbalète était empoisonné... @Aux autres : Vous voyez Jurgen tituber jusqu'au sofa et remarquez même qu'il transpire malgré la fraicheur du soir. Vous percutez vite et comprenez qu'il a été empoisonné. Vous savez qu'il lui faudra rapidement un médecin. - MJ:
*rire diabolique*
| |
|
| |
Evo
| Sujet: Re: Chapitre I : Un bal tragique Mer 27 Mai - 22:47 | |
| *se tournant vers le courtisan saabi*
Eh bah putain... ils voulaient vraiment vous fumer ces fumiers. Vous devriez faire gaffe et vous balader avec des gardes du corps, les armoires à glaces dorkarde assez idiotes pour sauter sur les flèches qui vous visent ça court pas les rues... Et c'est probablement en voie de disparition
* S'adressant à l'Astrologue royal*
Votre excellence, auriez-vous par hasard connaissance d'un médecin connaissant des antidotes et autres remèdes, dans une proximité de type très proche? Non parce que si je pouvais éviter de calancher dans vos certes superbes appartements, j'aimerais autant. Sauf vot' respect. votre excellence. ARGH | |
|
| |
Evo
| Sujet: Re: Chapitre I : Un bal tragique Mar 2 Juin - 22:30 | |
| bon sinon je meurs lentement mais je meurs quand même.... | |
|
| |
The Yahourt
Feuille de personnage Personnage: Nadia Bint Mussah Statut: Astrologue royale PV: (20/20)
| Sujet: Re: Chapitre I : Un bal tragique Mer 3 Juin - 11:05 | |
| " ce qu'il est impatient ce Dorkard..." Je ne connais pas de médecin mais je fais un jet de sagesse+science pour avoir une idée de où en trouver 1
Jet: 15 + qr1 | |
|
| |
Maître de Jeu Admin
| Sujet: Re: Chapitre I : Un bal tragique Mer 10 Juin - 19:15 | |
| @Nadia : D'après tes connaissances de la ville et des différentes cultures qui la composent, tu sais que les Salonim ont la réputation d'être les meilleurs médecins du Capharnaüm. Tu sais aussi qu'il y a de plus grande chance d'en trouver au temple de Shirad dans le quartier des temples qui se trouve à quelques centaines de mètres du Palais Royal. - Carte de la ville:
Le Palais Royal se trouve collé aux remparts nord de la Cité Divine et le temple de Shirad se trouve lui à quelque pâté de maisons, à l'est du quartier des temples, au bord de la falaise.
| |
|
| |
Evo
| Sujet: Re: Chapitre I : Un bal tragique Ven 19 Juin - 7:23 | |
| impatient??? je vous ferai remarquer que j'ai abandonné une hôte de marque pour aller protéger votre collègue ici présent juste parce que vous voyez des trucs! idiot, serviable, influençable et mourant, ouais! impatient? je sais pas.... | |
|
| |
Maître de Jeu Admin
| Sujet: Re: Chapitre I : Un bal tragique Ven 19 Juin - 18:11 | |
| Vous avez maintenant 3 choix. Soit vous décidez d'allez au temple tous ensembles pour y faire soigner Jurgen, soit vous décidez que seule une partie du groupe s'y rend pour chercher un médecin et le faire revenir au Palais Royal et enfin, dernière possibilité, Nadia peut tenter de lancer un sort très difficile pour faire venir le médecin directement au Palais. | |
|
| |
Evo
| Sujet: Re: Chapitre I : Un bal tragique Ven 19 Juin - 20:49 | |
| hors rp : Je pense qu'on devrait éviter de laisser bidule sans protection, et aussi que se séparer est jamais bon en jdr. Et puis voir ninie lancer un sort qui risque de transformer le médecin en tache de sang de 30m² c'est vachement tentant!! Mais bon, plus sérieusement, le plus logique serait d'aller chercher le médecin et de revenir, tout en veillant sur bidule. | |
|
| |
Maître de Jeu Admin
| Sujet: Re: Chapitre I : Un bal tragique Ven 19 Juin - 21:20 | |
| J'ai pas compris. Vous partez tous ou vous vous séparez ? Et si oui, qui reste au Palais et qui part au temple. En sachant que si Jurgen va au temple, il n'y a pas besoin de faire venir le médecin au palais. | |
|
| |
Evo
| Sujet: Re: Chapitre I : Un bal tragique Ven 19 Juin - 23:26 | |
| nan mais c'était hors jeu, en discussion avec mes camarades prolétaires joueurs, c'est pas une décision unilatérale (même si mes camarades prolétaires joueurs c'est juste ninie en ce moment j'ai l'impression) | |
|
| |
Maître de Jeu Admin
| Sujet: Re: Chapitre I : Un bal tragique Sam 20 Juin - 12:19 | |
| J'avais compris que c'était du Hrp, ce que je n'ai pas compris c'est l'option que tu retenais car après tout vu que c'est toi qui est empoisonné, tu as ton mon à dire. Après rien n'empêche que vous alliez Nadia et toi au temple. En absence de réaction je considère que les autres restent au palais pour protéger le conseiller. | |
|
| |
Evo
| Sujet: Re: Chapitre I : Un bal tragique Sam 20 Juin - 12:30 | |
| ah bah si nadia a rien contre m'emmener chez le médecin... (ça fait un peu sheldon cooper ça...) | |
|
| |
MaraDjad
Feuille de personnage Personnage: Mejaï Statut: Médecin PV: (20/20)
| Sujet: Re: Chapitre I : Un bal tragique Mer 24 Juin - 0:23 | |
| Comme tous les soirs après avoir traiter les patients qui se pressent au temple Shirad à Kh'Saaba, Mejaï met à jour ses notes tout en buvant un thé à la menthe. | |
|
| |
Evo
| Sujet: Re: Chapitre I : Un bal tragique Mer 24 Juin - 12:46 | |
| Hors jeu : ah bah tiens, vla l'aut' brune.
Votre excellence l'astrologue royale, je pense que son excellence la cible des attentats du jour devrait être en sécurité dans vos appartements, surtout sous la garde d'autres gens assez stup... Courageux pour s'être jeté sous une volée de flèches pour défendre sa vie une première fois. Auriez -vous l'immense amabilité de m'accorder l'immense privilège de m'amener à un médecin, avant que je sois trop gagné par le mal? | |
|
| |
The Yahourt
| Sujet: Re: Chapitre I : Un bal tragique Jeu 25 Juin - 14:53 | |
| hrp: vus tes effort pour rappeler ta mort régulièrement j'hésite à ne pas attendre encore un peu....
sinon j'essaye le lancer de la mort on ne sait jamais: sort qui utilise les mots voix lieu et confiance: "j'envoie un message au temple pour quémander de l'aide"
| |
|
| |
Maître de Jeu Admin
| Sujet: Re: Chapitre I : Un bal tragique Jeu 25 Juin - 14:53 | |
| Le membre 'The Yahourt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'jet de dés' : 1
--------------------------------
#2 'jet de dés' : 6, 3, 2, 2, 6, 6, 3, 6, 3 | |
|
| |
Evo
| Sujet: Re: Chapitre I : Un bal tragique Jeu 25 Juin - 15:58 | |
| Boah c'est surtout pour introduire perrine et faire avancer le bazar! Si jurgen meurt, y aura son frère jumeau bjorn qui viendra venger sa mort spa grave
P.s. ton jet est monstrueux | |
|
| |
The Yahourt
| Sujet: Re: Chapitre I : Un bal tragique Jeu 25 Juin - 21:17 | |
| Hrp: tout viens à point à qui sait attendre !! | |
|
| |
Evo
| Sujet: Re: Chapitre I : Un bal tragique Jeu 25 Juin - 21:18 | |
| c'est ce qu'elles disent toutes! | |
|
| |
Maître de Jeu Admin
| Sujet: Re: Chapitre I : Un bal tragique Sam 27 Juin - 11:00 | |
| @Nadia : 6 + 6 + 6 + 6 = SD24 / 1 + 3 + 2 + 2 + 3 + 3 + 4 (parole niv 1) = QR 6 Bon... Un seuil de difficulté capable de modifier la réalité avec une réussite critique, j'ai presque envie de dire que ça passe, hein...
@Mejai : Tu as le droit à un jet de Sagesse + Inspiration. Pour rappel, tu gardes obligatoirement les meilleurs dés (égal à ton score de sagesse) le reste déterminant ta Qualité de Réussite, sauf ton Dé Dragon que tu peux choisir de mettre dans le SD ou la QR quelque soit son score. | |
|
| |
MaraDjad
Feuille de personnage Personnage: Mejaï Statut: Médecin PV: (20/20)
| Sujet: lancer sagesse +inspiration Sam 27 Juin - 15:19 | |
| | |
|
| |
Maître de Jeu Admin
| Sujet: lancer sagesse +inspiration Sam 27 Juin - 15:19 | |
| Le membre 'MaraDjad' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'jet de dés' : 2
--------------------------------
#2 'jet de dés' : 5, 2, 2, 6, 3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre I : Un bal tragique | |
| |
|
| |